Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 23:34

28 juin 2011 : un grand site, une grande occasion. Abandonware-France fête ses 11 ans ! Et comme toutes les années, le site va s'adonner à une distribution de surprises qui vont ravir un grand nombre de férus du pixel et des vieilleries vidéoludiques en tout genre : une fois encore, c'est avec un plaisir non-dissimulé qu'on se précipitera pour ouvrir les paquets ! Une fantastique news attends les plus impatients qui cliqueront ici

pac-man_cupcake.png
Les curieux seront aussi bienvenus pour profiter de la frénésie de la fête sur Abandonware-France : impressionnés, voire étonnés par tous ceux qui se jettent sur quelques kilo-octets comme si c'étaient des pépites d'or, et qui parlent encore des disquettes comme si la micro-sd n'avait jamais existé ? Si la fièvre des Abandonwares vous (r)attrape, le site vous fera découvrir merveilles et curiosités en tout genre. Il y en aura bien suffisamment pour tout le monde : une bonne occasion de s'imprégner de tout ce qui a fait le jeu vidéo de l'époque alors que le DOS, ce vieux briscard, était presque plus à la mode que Windows.

logo-abandonware-france.png
Venez les découvrir ces bonnes vieilles lignes de commande, ancêtres du double-clic, à l'occasion des 11 ans d'Abandonware-France en venant faire un tour sur le site et le forum ! Le retrogaming et sa communauté ne se sont jamais aussi bien portés !


Joyeux Anniversaire Abandonware-France !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

À Propos

  • : Maxou... et Cie !
  • Maxou... et Cie !
  • : Un regard sur les loisirs et leur actualité — ou pas : internet, informatique, jeux vidéo, cinéma, musique, etc.
  • Contact

Recherche