Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 15:18

 


 

 


 


 

 

Les premiers épisodes passionnants de l'émission Wakawaka d'Abandonware-France nous ont fait trépigner d'impatience : voici donc Wakawaka #3 rien que pour le plaisir de tous ! Placé sous le signe des Dragons et Gobelins, l'émission présentée par l'incroyable Lord Seb sera également animée par les deux non moins exceptionnels Zappy et Hoagie !

 

wakawaka3.jpg

 

Un programme qui s'annonce une fois de plus très intéressant, et qu'on a hâte de découvrir à l'antenne puisque Zappy nous fera une retrospective totale de la célèbre saga des Ultima, alors que le Geignard nous démontera, cette fois, le cultissime jeu Dune ! L'équipe ne s'en arrêtera pas là puisque sera aussi prévu un débat qui s'annonce très captivant : le Retrogaming : phénomène de mode ? À vos arguments !

De surprise en surprise : si la dernière fois nous avions pu découvrir une superbe interview du célèbre Eric Chahi, cette fois ce sera au tour de Pierre Gilhodes, créateur des Gobliiins et de Woodruff, de venir s'exprimer au micro de Wakawaka ; rien que ça !

 

Pour ne rien rater de tout ce beau monde, rendez-vous pris ce lundi 21 novembre à 20 heures ! Pour ceux et celles qui ne pourraient être présents, l'émission sera rediffusée le dimanche 27 novembre à 20 heures ! Avant bien sûr d'être proposée au téléchargement direct par la suite. Le lieu ? Soit directement sur Abandonware Radio, ou via le lecteur intégré ici pour l'occasion ! Quoiqu'il en soit, ne ratez surtout pas la diffusion de cette 3e édition de Wakawaka !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

À Propos

  • : Maxou... et Cie !
  • Maxou... et Cie !
  • : Un regard sur les loisirs et leur actualité — ou pas : internet, informatique, jeux vidéo, cinéma, musique, etc.
  • Contact

Recherche