Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 14:00

Une longue pause chez Maxou et Cie, inhabituel, n’est-ce pas ? ;-) Oui, nous parlons tout de même d’une interruption qui date de novembre 2011. Pas de Noël, pas de nouvel an, les festivités n'ont pas eu lieu. Il faut dire que les commandes ont un peu trop pris la rouille, et décrasser l'ensemble prend du temps.

Le programme n’est pas pour autant établit concernant les prochaines publications. Mais il était temps de penser à s'activer un peu, car n’oublions pas que c'est bientôt l'anniversaire de Maxou et Cie : un an presque que le blog à ouvert ses portes, c’était presque une belle occasion pour s’y replonger. Il n’y aura sûrement pas de surprise inoubliable puisque le Maxou à même oublié la dat… ah non, c’était le 5 juin 2011 à 10 heures 17 — et 48 secondes. Pas de nouveau logo, ni de nouvelle déco malgré quelques idées. Chaque chose en son temps !

 

Petit-Beurre_Lu.jpg    

 

Avec cette courte annonce de retour, il ne me reste donc plus qu'à vous dire : @ bientôt sur le blog ! Avec quelques nouvelles pages à lire, probablement une modification « en masse » des différentes rubriques — des sections plus adaptées ? Le temps que la préparation se fasse, je vous retrouve très bientôt sur Maxou et Cie. Quand ? Ne vous inquiétez pas, vous le saurez le moment venu !    

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

À Propos

  • : Maxou... et Cie !
  • Maxou... et Cie !
  • : Un regard sur les loisirs et leur actualité — ou pas : internet, informatique, jeux vidéo, cinéma, musique, etc.
  • Contact

Recherche