Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 01:17

Non, on ne s'y attendait pas, mais alors pas du tout. Le vieil adage qui dit que toutes les bonnes choses ont une fin n'aura jamais été aussi vrai. Car le couperet vient de tomber : la huitième saison de la série à succès Desperate Housewives sera la dernière. A ceux qui pourrait croire à une vieille blague de mauvais goût, la douche froide fut annoncée officiellement sur le site ABC.

 

Il semblerait que la baisse progressive d'audience de la série en soit la cause principale, et ce malgré les efforts de la part du créateur de Desperate Housewives, Marc Cherry, pour toujours lancer des intrigues passionnantes à chaque saison. Et vu les évènements qui ont clos la septième saison, on pourra s'attendre à de nombreux rebondissements sur Wisteria Lane. Bien sûr, on ne pouvait pas échapper à l'arrivée d'un nouveau voisin - Ben Faulkner, incarné par Charles Mesure - qui aura très certainement un lien très particulier avec le personnage de Renee Perry. Ce qui est certain, c'est qu'une fois de plus la complicité évidente entre Susan (Teri Hatcher), Bree (Marcia Cross), Gabrielle (Eva Longoria), Lynette (Felicity Huffman), et Renee (Vanessa Williams), n'a pas fini de nous surprendre. Le temps de mettre un point final digne de ce nom à une incroyable série.

 

http://s.excessif.com/mmdia/i/03/4/desperate-housewives-saison-7-serie-creee-par-charles-pratt-10461034eiuyv.jpg?v=2

Cette ultime saison sera diffusée à partir du 25 septembre 2011 aux Etats-Unis sur ABC. Il faudra donc prendre son mal en patience afin de découvrir le final de Desperate Housewives en France. 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Maxou - dans CINÉ ❘ TV
commenter cet article

commentaires

À Propos

  • : Maxou... et Cie !
  • Maxou... et Cie !
  • : Un regard sur les loisirs et leur actualité — ou pas : internet, informatique, jeux vidéo, cinéma, musique, etc.
  • Contact

Recherche