Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 01:51

Comme ce doit être peu calorique : un met de choix pour les filles qui ne pensent qu'à faire la guerre aux excès. C'est à travers un concours organisé par le site Be.com que les idées fusent. Sur le thème du Dîner de Filles, l'imagination débordante a été complice des créations de planches BD en tout genre.

 

Yzatis_Ce-Diner-de-filles-copie-1.jpg

Au détour d'une page, voici une création d'Yzatis : une incroyable illustratrice/graphiste qui nous donne sa vision du Dîner de Filles tel qu'on pourrait l'imaginer… ou pas ! Une histoire plus vraie que nature : finis les préjugés sur les demoiselles qui ne pensent qu'à la flotte aspartamée. A bas les pastèques cuites à la cocotte-minute, vive la mega-pizza bien calorique ! Une sympathique BD pleine d'humour à découvrir juste ici (ou en cliquant sur l'extrait ci-dessus). Un véritable coup de coeur, et un mot d'ordre pour donner sa chance à Yzatis qui mérite amplement une place sur le podium : votez ! Vous n'aurez que jusqu'en septembre 2011 pour donner vos voix (1 par jour)* à Ce Dîner de filles… créé par Yzatis : n'hésitez pas à cliquer, et faites passer !

*(fixed : le concours est désormais terminé, seuls les finalistes sont encore en course pour obtenir les prochains votes).

Partager cet article

Repost 0
Publié par Maxou - dans BD
commenter cet article

commentaires

À Propos

  • : Maxou... et Cie !
  • Maxou... et Cie !
  • : Un regard sur les loisirs et leur actualité — ou pas : internet, informatique, jeux vidéo, cinéma, musique, etc.
  • Contact

Recherche